Samedi 18 décembre 2021 de 9h30 à 18 h:

Atelier Passage d'Ames, protection,purification animé par Claudine et Léa de Géobio d'Oc 

1 journée entre théorie et pratique pour apprendre à devenir passeur d’âmes, se protéger et se purifier ainsi que son lieu d’habitation. Accessible aux débutants.

Tous les documents auxquels vous aurez accès durant cette journée vous serons envoyés par e-mail après l’atelier.

Après un premier atelier passeur d’âmes sur une après-midi, nous avons décidé de vous proposer cet atelier d’un journée qui comprendra tout le programme de notre précédent atelier mais avec plus d’exercices, plus de détails et surtout, nous allons aborder la protection et la purification qui forment un tout dans le domaine du passage d’âmes.
Les compétences que vous allez pouvoir acquérir :

 

- Découvrir le passeur d’âmes que vous pouvez être
- Détecter les défunts
- Communiquer avec les défunts
- Manier le pendule et les baguettes en L pour la communication avec les défunts
- Mesurer un taux vibratoire (votre taux vibratoire et celui d’un lieu comme votre maison)
- Aider les défunts et les faire passer dans la Lumière
- Vous protéger des défunts au quotidien ainsi que des énergies et présences négatives
- Vous purifier ainsi que votre habitation

Nous avons tous plus au moins déjà été en contact avec l’invisible par des visions, des sensations, des phénomènes inexpliqués. Les défunts se trouvent tout autour de nous et nous nous demandons comment les aider. Parfois, c’est même une part de nous qui se dévoile et se développe sans que l’on arrive à la gérer et qui peut nous effrayer.
Suis-je passeur d’âmes ? Peut-on parler de don ? Ou simplement de quelque chose de naturel qui se trouve en chacun de nous et qui sommeille ?

Nous vous proposons notre expérience de passeur d’âmes et de Géobiologue afin de répondre à ces questions avec un côté théorique puis un côté pratique où vous serez amenés à participer individuellement et en groupe afin de tester vous-même les techniques et les conseils que nous allons vous donner afin de bien vous les approprier pour être en mesure de les reproduire chez vous de manière autonome. Le but est que vous repartiez de cet atelier avec des réponses et la capacité d’aider vous-même les défunts de manière simple dans votre quotidien tout en apprenant à les détecter, à vous protéger et à vous purifier ainsi que votre lieu d’habitation.

Nous aborderons les grands thèmes suivants :

- Qu’est-ce qu’un passeur d’âmes ?
- Qui peut être passeur d’âmes ?
- Qu’est-ce qu’un défunt et pourquoi certains ont-ils besoin d’aide ?
- Où se trouvent les défunts ?
- Comment les détecter
- Apprentissage du maniement du pendule et des baguettes en L (baguettes de sourcier)
- Comment communiquer avec les défunts ?
- Comment les aider ?
- Comment faire un passage d’âme ?
- Quels sont les différents défunts que nous pouvons rencontrer ?
- Comment se protéger et protéger sa maison ?
- Comment savoir si la protection est en place ?
- Comment se purifier et purifier sa maison ?
- Comment savoir si la purification a fonctionnée ?

Nous parlerons des défunts récents et anciens (autre époque), des défunts présents dans les maisons, sur les terrains, sur les lieux historiques, des défunts qui peuvent nous suivre, nous rendre visite, nous évoquerons les E.M.I (expérience de mort imminente), de ce qu’il se passe après la mort et quand quelqu’un est dans le coma … nous pourrons aussi parler de vos défunts et de ce que vous pouvez faire pour eux.
Et bien d’autres encore …
Pour le côté pratique, vous serez amené à faire un passage d’âmes individuel et en groupe en salle et en toute sécurité de manière entourée, travailler sur des photos de défunt et de lieu, manier des outils de radiesthésie comme le pendule, des cadrans de radiesthésie, et les baguettes en L, utiliser des encens de purification comme la sauge, la sauge sang de dragon …
Pour ceux qui ne savent pas encore s’en servir, une initiation est incluse dans le programme de l’atelier. Les baguettes en L, les cadrans, les pendules et l’encens vous seront prêtés.

Pour le repas du midi, nous mangeons sur place en auberge espagnole. Tout le monde apporte un petit quelque chose de salé. Nous nous chargeons du dessert et des boissons. Nous ferons plusieurs pauses au cours de la journée mais pas trop longues car nous avons beaucoup de choses à voir. Un petit groupe permettra d’optimiser l’échange.

Qui sommes-nous ? Nous sommes deux géobiologues, mère et fille, diplômées de la Fédération Française de Géobiologie. Nous intervenons auprès des particuliers et professionnels pour traiter divers problèmes liés aux énergies telluriques dans les habitations ou pour purifier les maisons dans le cas de présence de défunts.

Léa (la fille) : passeur d’âmes de naissance
Claudine (la mère) : passeuse d’âmes depuis 8 ans

Fortes de nos nombreuses expériences en tant que passeuses d’âmes et après plusieurs demandes, nous avons décidé de partager nos connaissances avec ceux qui désirent eux aussi découvrir le monde de l’invisible et des passeurs d’âmes.

Pour cet atelier, il vous faut :

 

- De quoi noter
- Apporter, si vous en possédez déjà, votre pendule et vos baguettes en L (baguettes de sourcier). Si vous n’en avez pas, ils vous seront prêtés.
- Apporter, si vous le désirez, une photo d’un de vos défunts que vous pensez en difficulté pour s’élever
- Apporter la photo d’une maison que vous pensez être chargée de mauvaises énergies.

Important : il ne s’agit pas d’un atelier de médiumnité mais de passeur d’âmes. Bien que nous pouvons avoir quelques informations sur les défunts, nous n’entrerons pas en communication directe avec le défunt pour délivrer un message. La photo servira simplement à cerner la situation de votre défunt (monté ou retenu) afin de l’aider grâce aux énergies déployées durant l’atelier et votre travail personnel.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Infos pratiques :

Horaires : de 9h30 à 18h00
Lieu : Boutique les « Délices de l’âmes » 1 Avenue de Toulouse, 31750 Escalquens
Tarif : 80 €

Inscription sur notre site internet dans la rubrique « nos stages et ateliers » puis « inscription stages et ateliers » : https://www.geobiodoc.fr/

Inscription par téléphone :

Claudine Cristante de Géobio d’Oc au 06.11.56.07.33

Inscription par mail :

geobiologieoccitanie@outlook.com