Tout le long de l'année au centre de développement personnel des délices de l'âme, je vous propose des soins reiki.


Pour en savoir un peu plus sur le Reiki,je vous invite à lire le texte ci dessous

Durée d'une séance : 1h15 (+ entretien préalable)
Tarif :50 €
Contact: Christelle Bernardi:

Thérapeute en soins énergétiques(Reiki)

Harmonisation et ré-équilibrage des corps

Libération des mémoires du passé et des blocages émotionnelles

Pour prendre rendez-vous ,vous pouvez me joindre au 06 16 07 49 36

ou 09 80 33 28 45

 

 

 

 

                             

  Qu'est ce que le Reiki ?

 

 

Le Reiki est issu de la médecine japonaise ,il fut découvert en 1921 par le Dr Mikao Usui,aboutissement de 3 semaines de méditation.Il a pour but d'énergiser ,équilibrer et harmoniser le corps et l'esprit par l'imposition des mains.

 

Lors d’une séance de reiki, le praticien canalise l'énergie universelle et la transmet au consultant par imposition des mains.Il n'y a aucune manipulation des os et des muscles. 

 

favorise:

-la croissance personnelle et la paix intérieure (sensation de bien être et de détente totale ,paix, sérénité, joie)

-lâcher prise

-harmonisation du corps

 

 efficace contre:

-le stress

-angoisse

-dépression

-peur

-colère

-manque de confiance en soi

-libère les émotions refoulées

-insomnie

-migraine

-fatigue

-tension

-soulage les douleurs

-élimine les toxines

-mal au dos

-constipation

-douleurs arthritiques

-dépendance au tabac ou à l'alcool

-renforce et accélère le processus naturel de guérison

- renforce le système immunitaire

-réduction des effets secondaires dus à la prise de médicaments

-augmentation de la résistance physique...

 

Comment se déroule une séance Reiki?

 

Une séance de Reiki dure 1h15 . Il y a un temps d’échanges, avant et après le "traitement" de Reiki à proprement parlé, pour connaître les attentes de la personne et pour apprécier ses ressentis. Confortablement installée sur la table de massage , la personne reçoit le Reiki entièrement habillée. Dans un environnement calme accompagné d'une musique relaxante, le praticien appose les mains délicatement, à divers endroits du corps de la personne. La séance peut se faire avec ou sans contact, pour ma part j'impose mes mains sur le patient.

Au cours de la séance, le patient atteint généralement un état de grande détente. À l'issue du traitement, il pourra s’être senti emporté dans un sommeil profond ou, au contraire, avoir expérimenté des sensations inhabituelles comme des impressions visuelles colorées ou l’évocation de vies passées.

 

Combien de séances faut-il ?

 

Ne soyez pas étonné si le praticien vous propose une série de 3 séances pour démarrer. C’est inhérent au fonctionnement du Reiki et on pourrait dire que le premier "traitement" de Reiki doit se faire en 3 séances. Par la suite, le Praticien vous conseillera un nombre de séances en fonction de vos besoins. Vous jugerez alors ensemble de l’intérêt de continuer ou non et si vous poursuivez, de la fréquence de vos futures séances :1 fois par semaine par exemple ou 1 fois par mois. On estime que, pour les maladies chroniques, il faut au moins 4 séances complètes pour ressentir les bienfaits du Reiki

 

Si je ne ressens rien durant ou après une séance ?

 

Le ressenti est propre à chaque personne. Certaines personnes vont ressentir ce qu’il se passe dans leur corps lors de la séance Reiki ou après, alors que d’autres ne ressentiront rien du tout. Attention, cela ne veut pas dire qu’il ne se passe rien. Le Reiki va agir, qu’on le sente ou non. C’est une question d’écoute et d’attention. Trop faire attention à ce que l’on ressent peut parfois bloquer nos ressentis et bien souvent nous n’écoutons pas assez notre corps pour remarquer ce que l’on ressent. Quoi qu’il en soit, cela ne change rien à l’efficacité du Reiki.

 

 

 

Délices de l'âme 2015 tous droits réservés